L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature xpo.

Aller en bas 
+8
Artemio X
cactus
Lacerta
kabZ
solidesneak
Itachi Uchiwa
Chester
xpo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rugva




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:49

Salut,

Quelques petites questions quand même pour m'incruster ici ><

1) A quoi sert la phalange?

2) Explique moi comment tu fais voler ta flotte de façon assez sûre. Et comment éviter si on te traque vraiment de te faire recycler avec cette technique?

3) Je vole en mode stationner entre deux lunes dans mon système. Peux-tu te caler sur ma flotte? Si oui comment?

4) Tu repère une flotte avec ta phalange qui reviens d'une missions quelconque sur une planète sans lune. Tu te cale sur ce retour. Peux tu te faire intercepter? Si oui comment et comment l'éviter? Si non explique moi comment tu procède.

Voilà pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Leader
Lacerta


Nombre de messages : 5679
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:57

Ah cool merci rugva pour les questions. J'avais pas trop trop d'idées moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:49

1) A quoi sert la phalange?
Elle sert à voir une flotte qui vole a partir d'une planète , on peut voir l'heure de retour ext , elle peut permettre une prise en retour ou une inter sur la planète (si il y a attaque).

2) Explique moi comment tu fais voler ta flotte de façon assez sûre. Et comment éviter si on te traque vraiment de te faire recycler avec cette technique?
je fais voler de lune à lune. Si on me traque vraiment beaucoup je change soit de ghostage (cdr, colo ext à voir celons les situations), ou alors je change de ss , si possible je demenage une planete avec lune au moins on sait pas ou je suis Very Happy

3) Je vole en mode stationner entre deux lunes dans mon système. Peux-tu te caler sur ma flotte? Si oui comment?
Euh bin ça risque d'être difficile même si l'on connais l'heure de départ on ne connais pas le pourcentage qu'il a envoyer, normalement quand on ghost comme ça on fait retour avant l’arrivé de la flotte sur la lune dans la quel elle est en direction donc il est impossible de savoir. (si il y a un moyen je veux bien l'apprendre.)


4) Tu repère une flotte avec ta phalange qui reviens d'une missions quelconque sur une planète sans lune. Tu te cale sur ce retour. Peux tu te faire intercepter? Si oui comment et comment l'éviter? Si non explique moi comment tu procède.

Alors oui je peux me faire intercepter (si je suis un noob Razz ) mais bon je me cale sur le retour puis je phalange la planète jusqu'à impact et si je ne vois pas de flotte qui vient sur la planète pour m'inter il n'y aura pas de problème Very Happy

Voilà je crois que j'ai répondu à tout ce que tu voulais savoir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:12

xpo a écrit:
1) A quoi sert la phalange?
Elle sert à voir une flotte qui vole a partir d'une planète , on peut voir l'heure de retour ext , elle peut permettre une prise en retour ou une inter sur la planète (si il y a attaque).
OK

xpo a écrit:

2) Explique moi comment tu fais voler ta flotte de façon assez sûre. Et comment éviter si on te traque vraiment de te faire recycler avec cette technique?
je fais voler de lune à lune. Si on me traque vraiment beaucoup je change soit de ghostage (cdr, colo ext à voir celons les situations), ou alors je change de ss , si possible je demenage une planete avec lune au moins on sait pas ou je suis Very Happy
Pas très judicieux de ghoster en CDR ou colo car un MB et c'est fini... Et puis déménager ailleurs faut payer donc bon... Ils ne mettront pas longtemps à te retrouver d'ailleurs et revenir.

xpo a écrit:

3) Je vole en mode stationner entre deux lunes dans mon système. Peux-tu te caler sur ma flotte? Si oui comment?
Euh bin ça risque d'être difficile même si l'on connais l'heure de départ on ne connais pas le pourcentage qu'il a envoyer, normalement quand on ghost comme ça on fait retour avant l’arrivé de la flotte sur la lune dans la quel elle est en direction donc il est impossible de savoir. (si il y a un moyen je veux bien l'apprendre.)
Eh bien si c'est possible. Un peu technique certe mais possible avec un MB encore.

xpo a écrit:


4) Tu repère une flotte avec ta phalange qui reviens d'une missions quelconque sur une planète sans lune. Tu te cale sur ce retour. Peux tu te faire intercepter? Si oui comment et comment l'éviter? Si non explique moi comment tu procède.

Alors oui je peux me faire intercepter (si je suis un noob Razz ) mais bon je me cale sur le retour puis je phalange la planète jusqu'à impact et si je ne vois pas de flotte qui vient sur la planète pour m'inter il n'y aura pas de problème Very Happy

Voilà je crois que j'ai répondu à tout ce que tu voulais savoir. cheers
Eh bien non c'est possible. Revois comment marche la phalange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 5:13

Pour les mb je suis d'accord.
Je revient sur le point du ghost sur cdr ou colo c'est vraiment en cas d obligation, puis si je le fait c'est en changeant de ss donc peux de risque d'un mb sur bonne lune, sauf si bien sur on mb toute les lunes en même temps mais peu probable.


Sur le coup d'éviter la phalange , il est vrai que le retour de statio ne se voit pas donc il est vrai que tu peu te caler sur l'attaque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
General odin

General odin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:02

Bonjour et bienvenue, je me permet d'apporter mes questions sur le candidat comme proposé par des templiers Smile

pourquoi mb la lune, quand il suffit de poser un cdr sur toutes tes lunes et d'attendre que tu le recycles pour déduire ton retour ? Le % de ghost sur CDR colo dépasse rarement les 10%, c'est la seule heure qui permet un peu plus de 6h d'absence....

Par contre la réponse à la question 4 ca fait grosse tache sur ta candidature... je laisse mijoter avant de donner la réponse



A quoi sert de décaller un raid ? comment le fait tu ?

Si ta flotte impact dans 10 min, peux tu la décaller en une fois de 3min15 ?

Cas pratique, tu raids un gars sur lune, tu ne sais pas s'il est connecté, et tu te demandes s''il veux t'intercepter, lui ou avec un ami. Explique moi ta démarche sachant le raid lancé pour t'assurer que le joueur n'est pas co, ou éviter un éventuel piège.

Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:46

Ok pour le ghost sur cdr c'est risqué mais étant un homme plutôt prudent j'envoie plusieurs leurres sur chaque cdr de mon ss (4-5 par cdr) et ça m’étonnerais qu'on arrive a calculer l'heure du retour de ma flotte au pire je perd 10 cyclo pas bien grave.

A quoi sert de décaler un raid ? comment le fait tu ?
Ça sert surtout à voir si il n'y as pas une inter qui nous attend sur la planète/lune. Pour faire cela je groupe avec une sonde à un bon pourcentage et c'est gagné.

Si ta flotte impact dans 10 min, peux tu la décaller en une fois de 3min15 ?

On peut decaller au maximum de 30% un raid donc 30% de 10 min ca fait 3Min donc je ne pense pas. (j'ai un doute entre 30% et 33%).

Cas pratique, tu raids un gars sur lune, tu ne sais pas s'il est connecté, et tu te demandes s''il veux t'intercepter, lui ou avec un ami. Explique moi ta démarche sachant le raid lancé pour t'assurer que le joueur n'est pas co, ou éviter un éventuel piège.

D'abord je check toutes ses acti et celles des joueurs (à proximité) étant compétant pour m'inter, après je décale plusieurs fois et si je vois rien je laisse aller.Après il y a le risque des porte de saut, donc lorsque je décale je regarde si il y a acti sur les lunes si il y a rien je risque pas grand chose à part si il a une volante avec lune, mais ça je l'aurais vérifie avant avec son niveau d'astrophysique et le nombre de ses planètes repertorié sur warrider.


Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:03

xpo a écrit:
Ok pour le ghost sur cdr c'est risqué mais étant un homme plutôt prudent j'envoie plusieurs leurres sur chaque cdr de mon ss (4-5 par cdr) et ça m’étonnerais qu'on arrive a calculer l'heure du retour de ma flotte au pire je perd 10 cyclo pas bien grave.

A quoi sert de décaler un raid ? comment le fait tu ?
Ça sert surtout à voir si il n'y as pas une inter qui nous attend sur la planète/lune. Pour faire cela je groupe avec une sonde à un bon pourcentage et c'est gagné.

Si ta flotte impact dans 10 min, peux tu la décaller en une fois de 3min15 ?

On peut decaller au maximum de 30% un raid donc 30% de 10 min ca fait 3Min donc je ne pense pas. (j'ai un doute entre 30% et 33%).

Cas pratique, tu raids un gars sur lune, tu ne sais pas s'il est connecté, et tu te demandes s''il veux t'intercepter, lui ou avec un ami. Explique moi ta démarche sachant le raid lancé pour t'assurer que le joueur n'est pas co, ou éviter un éventuel piège.

D'abord je check toutes ses acti et celles des joueurs (à proximité) étant compétant pour m'inter, après je décale plusieurs fois et si je vois rien je laisse aller.Après il y a le risque des porte de saut, donc lorsque je décale je regarde si il y a acti sur les lunes si il y a rien je risque pas grand chose à part si il a une volante avec lune, mais ça je l'aurais vérifie avant avec son niveau d'astrophysique et le nombre de ses planètes repertorié sur warrider.



4 5 CDR par colonies de ton système ça risque de faire beaucoup... Tu as ordi 40?
Ensuite je tiens a te dire que si tu change de site de ghostage, tes ennemis vont s'en appercevoir rapidement et se concentrer sur celui ci donc pas très utile.

Ensuite, pas besoin de volante avec lune pour t'intercepter à la PDS. Il suffit d'avoir une volante et d'aller sur la lune pour faire sauter à la dernière. Et là tu ne pourras pas faire grand chose tout seul... Ensuite war rider ne fonctionne pas donc tu vas avoir du mal à trouver ses planètes ^^

Après tu dis que tu préfère perdre 10 cyclos. Mais Te rends tu compte qu'il est quand même possible de caler sur ta flotte avec cette façon de procédé?
Revenir en haut Aller en bas
General odin

General odin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:27

xpo a écrit:
Ok pour le ghost sur cdr c'est risqué mais étant un homme plutôt prudent j'envoie plusieurs leurres sur chaque cdr de mon ss (4-5 par cdr) et ça m’étonnerais qu'on arrive a calculer l'heure du retour de ma flotte au pire je perd 10 cyclo pas bien grave.


Oui on ne peux que remarquer ta grande prudence, suffit de se pencher sur le lien de ton hof d'ailleurs pour constater la prudence et les "4-5 leurres" envoyer par site pour remarquer que tu t'es fait avoir sans leurre et sur un retour cdr ^^

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1382-hydra/board1385-hall-of-fame/1048898-hof-de-guerre-abm-cartman-vs-amonbofix-top-2-solo-hydra-cdr-320m/?s=fb35351c3489c804c2d4266a76de61fb3fc6ebf9

Tout est dit pour moi, la théorie a jamais été bien difficile à expliquée, mais la pratique pardonne pas, quand on voit la flotte que tu avais et le fait que tu n'es pas pu pondre un modique hof avant de perdre ta flotte en guerre....se serait suicidaire de te filer un compte à flotte ici....

Après je laisse mes amis templiers se faire leur idée, s'il veulent te convier un compte minier, ca les regarde, mais un raideur serait une belle erreur ^^




ps: on peut t'inter coco quand tu raids un joueur sur planète et ceux même si tu as une phalange, tu le verras pas arriver si lui fait retour avant statio de sorte que sa flotte rentre juste avant que la tienne impact....c'est ce qu'on appele le retour de statio ca n'est pas phalangeable et ca pardonne pas une erreur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:53


ps: on peut t'inter coco quand tu raids un joueur sur planète et ceux même si tu as une phalange, tu le verras pas arriver si lui fait retour avant statio de sorte que sa flotte rentre juste avant que la tienne impact....c'est ce qu'on appele le retour de statio ca n'est pas phalangeable et ca pardonne pas une erreur comme ca

Relie ce que j'ai dit et j'ai bien dit que le retour statio ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 2:37

Oui tu l'as dis coco Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:46

Il est parti il a eu peur? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:14

Non non je suis toujours là , j'assume les réflexions et comprend vos interrogations. J'attends juste des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:28

Ok d'accord super ! Je laisse les Templier se décider alors! Ne sois pas trop pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 2:04

Je ne suis pas pressé ce n'est pas grave xD. Sinon rien de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:56

Toujours aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
solidesneak

solidesneak


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:01

nous sommes en train de débattre, ta patience ne peut qu'augmenter ta faveur auprès de nous.

Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:25

Des nouvelles ?
Il parait qu'un vote a été lancé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Leader
Lacerta


Nombre de messages : 5679
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:29

Le vote est en cours. Désolé pour l'attente, c'est un peu mou ces temps-ci dans l'alliance. Ce qui est certain c'est que tu n'auras pas le compte flotte, les votes ont été clair là-dessus. Par contre on essai de récupérer un compte minier et tu auras une réponse d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:48

OK pas de problème , le vote va se finir vers quand?
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Nombre de messages : 3272
Age : 34
Localisation : En plein Champs de Batailles
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:46

ca devrai pas trop tardé je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:20

ok ok , par contre si vous me donné la réponse se week end et que je ne vous repond pas c'est car je risque de ne pas être disponible. (et oui les feria reprennent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:10

alors il y a eu une réponse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Leader
Lacerta


Nombre de messages : 5679
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:23

La réponse est positive en ce qui concerne ta venue avec un compte minier, reste juste un compte minier à te trouver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:45

ok ok très bon tout ça :p

Bin je patiente alors. (je suis plus à ça prêt Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xpo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xpo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser