L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature xpo.

Aller en bas 
+8
Artemio X
cactus
Lacerta
kabZ
solidesneak
Itachi Uchiwa
Chester
xpo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:57

Bonjour/bonsoir à tous, je me présente :
Je me nomme Gaëtan , j'ai 19 ans en juillet, je suis en math sup, je joue environs 3h par jour sur ogame plus quelques co par smartphone dans la journée histoire de voir si tout vas bien Very Happy

Sinon je joue sur hydra je suis dans la même alliance que Kab et JeanJean, je joue sur hydra depuis plus de 1ans et demi, j'ai joué sur d'autre univers à mes début mais non sérieusement d’ailleurs j'ai fait un petit tour sur le 66 mais j'ai arrêté car j'ai préféré prendre un univers dés l'ouverture.
J'était top 45 flotte avant de me faire recyclé il y a deux à 3 semaines. Je connait environs toutes les techniques de bases d'un raideur, et je pense être pas trop mauvais Wink

Sinon j'ai appris qu'il était possible qu'il y ai des comptes disponible dans votre alliance (JeanJean m'a mis au courant et Kab me l'a confirmé).
Si possibilité il y a pour reprendre un compte sur cet univers j'en serait heureux car comme dit précédemment j'ai joué sur cette univers (peu de temps) et l'envie de retourner au source devient de plus en plus présent.Et la possibilité de rencontré des joueurs expérimenté et chaleureux (car on m'a dit que votre alliance possède une très bonne ambiance) me donne une motivation très forte.
Si vous ne l'avez pas compris je suis extrêmement motivé pour reprendre un compte et revenir sur cet univers Very Happy

Je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser.

Si vous voulez m'ajouter sur skype: xpohydraleo

Cordialement xpo.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Nombre de messages : 21835
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:12

Salut, bienvenu sur notre forum.

Top 45 flotte sur le 66, ça doit faire quelques millions de points militaires ça, et donc quelques hofs à ton actif aussi j'espère.
Peut-on avoir un petit aperçu de tes faits de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-templiers.niceboard.com
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:33

Non tu as mal compris , je ne joue pas sur le 66, je joue sur hydra et c'est sur hydra que j'était top 45 flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Nombre de messages : 21835
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:25

Ah pardon. Et des faits de guerre sur Hydra alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-templiers.niceboard.com
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:16

bienvenu sur notre forum.
et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:56

Euh des fais de guerres a part celui ou je me suis fait recyclé et sinon ma plus grosse renta est de 11M Bide (oui j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
solidesneak

solidesneak


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:19

salutation, bienvenu sur notre forum.

t'as motivation à l'air bonne, tu connais jeanjean et kab, bonne chose..

maintenant, tu as été top 45 flotte, pourrais tu nous montré le hof ou tu as tout perdu ? ainsi qu'une bref explication à ce sujet?

le faite que tu connaissent la généralité des ficelle du mode raideur est intéressante, certes, mais malgré cela, tu n'a fais qu'une renta de 11m ( sachant qu'on peut faire ça avec du PT toutes une journée sur des inactif )

aurais-tu quelques chose à rajouter pour nous donner vraiment l'envie de t'accepter ?

pourquoi on devrais te choisir toi et pas un autres ?

pourrais-tu être plus claire sur le faite que tu as déjà jouer sur le 66 ?

tu aime les fille ou les mec ?

toi aussi tu trouve que je suis le plus beau ici ?

kab est aussi c** sur hydra ou il le fait exprès avec nous Very Happy ? ( kab on t'aime Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:02

maintenant, tu as été top 45 flotte, pourrais tu nous montré le hof ou tu as tout perdu ? ainsi qu'une bref explication à ce sujet?

Alors petite explication: je raid je me fait un renta de 3M (je raid pour faire le 1er rc d'une guerre j'était avec les [..]) c'était tard ma copine qui me met la pression pour aller me coucher, je ghost sur un cdr au pif,pas de chance il était visible et cartman me surveiller depuis quelques jours et il m'a pris en retour de cdr, rien d'exceptionnel de sa part, plutôt une énorme erreur de ma part.Après j'ai des doutes sur le fait qu'il n'y ai pas eu une taupe qui l'aurais informé sur l'heure de retour et sur les coordonné où je ghostais mais pas de preuves donc j'assume mon erreur. Boxe
Voilà le lien de l'hof : (je suis amonbofix IG et xpo sur le board.
://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1382-hydra/board1385-hall-of-fame/1048898-hof-de-guerre-abm-cartman-vs-amonbofix-top-2-solo-hydra-cdr-320m/
Euh j'ai pas pue mettre le lien en direct donc mettait http devant l'adresse.

le faite que tu connaissent la généralité des ficelle du mode raideur est intéressante, certes, mais malgré cela, tu n'a fais qu'une renta de 11m ( sachant qu'on peut faire ça avec du PT toutes une journée sur des inactif )
Je suis d'accord avec toi mais je ne sait pas si tu connais hydra mais c'est un univers mort, personne ne prend de risque ou alors se planque derrière des défenses monstrueuses.Après je ne me cherche pas d'excuse non plus.Puis il est vrai que le manque de motivation que me procure cet univers ne me donne pas envie de me prendre la tête à chercher des cibles ext.

aurais-tu quelques chose à rajouter pour nous donner vraiment l'envie de t'accepter ?

Bin je suis plutot simpa,j'aime rigoler,déconner, je vient du sud Razz , je passe souvent sur le forum de mon alliance,je suis présent sur skype et j'ai le contact facile.

pourquoi on devrais te choisir toi et pas un autres ?

J'ai une énorme motivation pour rejoindre un "ancien univers" qui risque en plus d'être soumis à la fusion si ce n'est déjà fait.Puis j'ai vraiment envie d'acquérir encore plus d'expérience en jouant aux cotés de joueur expérimenté , qui jouent depuis plusieurs années.Et j'ai surtout envie de péter de la flotte,et je ne risque pas de refuser une AG ou DG même si c'est risqué car je pense qu'ogame est un jeu et donc qu'il faut s'amuser.

pourrais-tu être plus claire sur le faite que tu as déjà jouer sur le 66 ?
J'ai jouer sur le 66 à mes début (lorsque j'ai découvert ogame), donc en gros j'ai appris à connaitre se jeu sur cet univers et c'est pour ça que j'ai une énorme envie de revenir sur cet univers pour revenir aux sources, c'est un ami qui m'avais fait découvrir ogame et donc le 66 puis nous avons décider d'aller sur un univers qui venait d'ouvrir car l'écart était déjà trop important entre nous et les top 300 du 66 donc il était presque impossible de pouvoir les rattraper et être à égalité avec les autres joueurs.

tu aime les fille ou les mec ?
Fille désolé je ne suis pas libre pour toi Razz

toi aussi tu trouve que je suis le plus beau ici ?
Euh je sais pas je te connais pas mais je pense que tu es très beau lol! (bin oui un peu de leche cul ne fait pas de mal Boulet )

kab est aussi c** sur hydra ou il le fait exprès avec nous Very Happy ? ( kab on t'aime Very Happy )
Je crois que c'est pour vous faire chi.. Hehe
Revenir en haut Aller en bas
kabZ
Fou du guidon
kabZ


Nombre de messages : 5422
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:13

solidesneak a écrit:
kab est aussi c** sur hydra ou il le fait exprès avec nous Very Happy ? ( kab on t'aime Very Happy )
Garre à tes fesses toi sinon je bloque ta prod à coup de rips muahahah What a Face


Xpo n'a pas un très gros palmarès en effet mais il me parait bien motivé, et son activité peut être intéressante ces temps ci histoire de relancer un peu skype par exemple (t'as la pression :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Nombre de messages : 21835
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:39

xpo a écrit:
J'ai jouer sur le 66 à mes début (lorsque j'ai découvert ogame)

Doit-on comprendre que tu joues à ogame depuis 2/3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-templiers.niceboard.com
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:43

Euh la je vois pas comment tu en as conclu ça xD , j'ai joué au début quand j'ai commencé ogame sur le 66,puis là ca va faire 1ans et demi que je suis sur hydra, mais avant d'aller sur hydra j'ai fait un peu du 66, et d'autres univers mis sans jouer sérieusement et je me suis mis à jouer très sérieusement sur hydra.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Nombre de messages : 21835
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:47

Le 66 a ouvert début février 2012 scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://the-templiers.niceboard.com
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:55

Ah bin ca devait pas être sur le 66 que je jouait avant pourtant j'en aurait mis ma main a coupe Connerie , je joue depuis environs septembre 2007 , Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Leader
Lacerta


Nombre de messages : 5679
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:17

Salut à toi,

Tu dois effectivement confondre d'uni. L'univers 66 est un univers fusionné, qui a accueilli environ 15 uni. Et on est fusionné depuis février 2012.

Sinon c'est vrai que tu as l'air motivé. Tu préférerais jouer un compte raideur ou minier ?
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:36

Bin raideur me plairait plus mais si vous voulez me tester sur un minier je ne refuserais pas non plus.Le but est de jouer de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
solidesneak

solidesneak


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:35

pour l'uni 66 je me posais la même question.

pour kab c'est claire, plus qu'a voté pour un renvoi immédiat xD

la technique du lèche botte, pas mal, j'avoue, mais le faite de me le dire, me déçoit tellement xD !!!

pour ta renta max de 11m, bon, je peux comprendre, n'empêche que c'est déjà ça. serais-tu prêt à faire ça tout les jours a nos coté ? sachant que la V4 sur inactif ressource 100% te le permet ( malgré qu'il n'y en a pas des masses )


les AG et DG a risque, si je peut me permettre sont peu courant, en général on aime bien faire en sorte d'en sortir quasi indemne.

et pour finir, si t'arrive a faire plus vivre la discu skype, j'approuve ton adhésion ( sous quelques objectif pré-définis )

as-tu déjà jouer à un jeu similaire ?

tes heures de connexions son très bonne rien a redire la dessus ( je vérifierais de temps en temps si c'est vraiment le cas ) mais pourrais-tu nous donner plus d'information : quel heure en général t'es co ?

si tu nous rejoins serais-tu prêt à accepter tous termes et conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:43

Oui c'est vrai qu'avec la v4 ça devient directement plus facile pour trouver de la renta, donc oui je suis prêt à le faire xD

Bin un jeu similaire , j'ai joué vite fait sur ikariam quand j'avais 4 ans (c'était il y a 5 ans quand même Very Happy ) , sinon je suis un grand amateur de CS1.6 (counter strike pour les ignorants Razz )

Eu mes heures de co entre 18h-00h ça dépend de la fin des cours donc ça peut être variable et le matin je me co avant d'aller en cour (environs 1h).


Alors pour les termes et conditions je suis prêt à accepter des choses que tu n'imagines même pas langue2
Revenir en haut Aller en bas
solidesneak

solidesneak


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:51

les termes et conditions sont :

- nous avouer que tu es gay
- dire a kab que tu l'aime
- nous dire que lui aussi t'aime
- nous le prouver
- nous avouez avec toute franchise ce que vous avez fait la nuit du 29 avril
- et me donner ton skype pour que je t'ajoute de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:01

je suis gay
kab m'aime et je l'aime

si je vous dis ce que l'on a fait vous allez être traumatisé donc je ne préfère pas Razz
la preuve: je peux pas transmettre l'url ca me marque que je ne suis pas autorisé désolé.


skype: xpohydraleo
Revenir en haut Aller en bas
solidesneak

solidesneak


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:06

rajouter
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 3920
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:42

Je te souhaite déjà la bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Nombre de messages : 3272
Age : 34
Localisation : En plein Champs de Batailles
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:01

bonjour a toi et bienvenu sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:49

merci pour votre accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xpo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:27

Des nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Leader
Lacerta


Nombre de messages : 5679
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:35

Les dirigeants sont assez occupés ces temps-ci. Désolé pour l'attente.

Il faudrait que Chester te questionne sur ta capacité à gérer une flotte. S'il passe par ici ça serait cool que tu vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xpo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature xpo.   Candidature xpo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xpo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser