L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kira

Aller en bas 
+10
Kayser AO
Tarkhisis
Artemio X
asta
Scotch
daher
Lacerta
Chester
Sir Selim
.Kira.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Kira.

.Kira.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:32

Salut à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser (surtout envers Selim ^^ ) pour le retard dont j'ai fais preuve jusqu'à aujourd'hui pour venir me présenté ici afin de succédé à Selim Smile

Ça fait un peu plus d'un an que j'ai repris OGame à la suite d'une grosse panne de voiture qui m'avait contraint à rester chez moi.
Je joue sur Fornax, je suis dans les environs du top 140-150 tout dépend des raids que je fais :p
Top 26 en points militaire en constante progression.
Je vous link mon "profil" W-R pour ceux que ça intéresse
Edit: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Désolé Rolling Eyes (Tapez Kira_Love_69 sur W-R Wink )
Auteur d'une 10zaine de hofs solo (depuis janvier) et autant en AG, dont quelques uns assez conséquent (2 Légendaires et 1 Titanesque)

Je suis actif quasiment tout les jours sur Skype, même pendant mon MV Fornaxien. Je gère quasiment toute mon alliance vu que notre fondateur (un pote IRL) à quelques soucis. Je suis souvent moins dispo le samedi en debut de soirée et le dimanche (oui je fais assez chier ma chérie avec OGame le reste de la semaine Laughing )

Niveau IRL je m'apelle Guillaume, j'ai 21 ans et je suis agent territorial (pour pas dire fonctionnaire Razz ) en tant qu'électricien, j'habite sur Strasbourg (vive l'Alsace) et je ne suis plus célibataire (désolé pour ceux ou celles qui auraient voulu tenter leurs chance ^^)

Voilà je pense avoir dit plus ou moins l'essentiel, faut dire que je suis pas très doué pour les présentations Smile


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.
Pour ceux qui voudrais mon pseudo Skype, demandez à Selim Wink

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Selim

Sir Selim


Nombre de messages : 2025
Age : 31
Localisation : Empire United
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:46

enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Nombre de messages : 21835
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:49

Salut, bienvenu sur notre forum.

A première vue, Selim a très bien choisi son repreneur.
J'espère que ça se confirmera par la suite.

Peut-on avoir une idée de ton expérience sur Ogame avant ton arrêt ? (vu que tu parles de reprise du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-templiers.niceboard.com
.Kira.

.Kira.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:04

Je dirais top noob, 3 colos, 1mois de jeu... J'étais plus jeune et j'suis tomber que sur des noobs, personne de correct pour me guider... Je pense que si je m'ettais pas rendu compte qu'un ancien collègue d'airsoft ne jouais pas aussi sur Fornax je n'aurais peut-être pas continuer. J'ai toujours eu une âme de raider dans le fond, à force de fréquenter des énergumènes dans mon genre on prend plus d'xp et de savoir faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Leader
Lacerta


Nombre de messages : 5679
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:02

Bienvenue sur notre forum kira !

Une question : penses-tu avoir le temps de raider un peu sur le 66 sachant que tu as une très grosse flotte à t'occuper sur Nax ?
Revenir en haut Aller en bas
daher

daher


Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:06

Bienvenu à toi !! Sympas que tu reprennes le compte de Selim, fait bonne usage de la flotte Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
.Kira.

.Kira.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:20

Lacerta a écrit:
Bienvenue sur notre forum kira !

Une question : penses-tu avoir le temps de raider un peu sur le 66 sachant que tu as une très grosse flotte à t'occuper sur Nax ?

Oui j'fais du MV souvent donc j'aurais 1j/2 ou j'pourrais me consacré à 100% sur le 66
Revenir en haut Aller en bas
Scotch

Scotch


Nombre de messages : 1693
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:20

Bienvenue a toi par ici Smile

En effet apparemment Selim a bien choisi il faudra voir avec le temps maintenant les plus petites lignes...

Sinon une petite question:

tu dis:"Ça fait un peu plus d'un an que j'ai repris OGame à la suite d'une grosse panne de voiture." tu compte arrêter Ogame quand tu aura réparé ta voiture ou non??? ^^




Revenir en haut Aller en bas
.Kira.

.Kira.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:02

Bah la voiture ça fait 11 mois qu'elle est réparé, mais j'ai oublier d’arrêter ^^

Un peu comme la clope tu sais quand tu commence, mais jamais quand t'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scotch

Scotch


Nombre de messages : 1693
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:08

Mdr tant mieux si elle est réparé depuis ^^

Et pour la clope je ne peux que imaginer car je n'ai jamais commencer comme ça je ne me demande jamais quand je vais arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:13

Bienvenue à toi par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Nombre de messages : 3272
Age : 34
Localisation : En plein Champs de Batailles
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:38

Bonjour et bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhisis

Tarkhisis


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:27

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO

Kayser AO


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : 09
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:41

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Timon31

Timon31


Nombre de messages : 2726
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:04

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 3920
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:25

Bienvenue a toi sur le forum, j'espere que tu te plairas bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Leader
Lacerta


Nombre de messages : 5679
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:42

Désolé pour l'attente Kira, tu devrais avoir ta réponse d'adhésion finale mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Nombre de messages : 3272
Age : 34
Localisation : En plein Champs de Batailles
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:17

waip ont fait chauffé les votes^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Admin



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:19

Désolé Kira, tu as posté ta candidature pendant mes vacances ! Et je tes tout simplement pas vu ... mais bon je suis pas le seul :-).

On se rattrape et tu as ta réponse bientôt ... même si je peux dire qu'il y aura très peu de suspens.

Revenir en haut Aller en bas
Tarkhisis

Tarkhisis


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:03

Ouais, pas de suspense du tout, tu es refusé Laughing sauf si tu m’achètes du Métal contre du Criri au taux 1/1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
.Kira.

.Kira.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:00

Lool je n'ai point le cristal nécessaire pour satisfaire ta demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Nombre de messages : 21835
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:40

Le vote est enfin clôturé.

Nous avons pris la décision de t'accepter définitivement chez nous, sois le bienvenu.
Profite de la partie interne pour faire plus ample connaissance, détailler ton compte, tes objectifs, etc. Wink

Welcome aboard !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-templiers.niceboard.com
Lacerta
Leader
Lacerta


Nombre de messages : 5679
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:29

Bienvenue chez nous Kira, j'espère que tu te plairas ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhisis

Tarkhisis


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:06

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:29

oui bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser