L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guimly le retour

Aller en bas 
+6
cactus
Rugva
kabZ
Chester
Lacerta
Guimly
10 participants
AuteurMessage
Guimly

Guimly


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2011

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:59

Plop à toute la Guilde Very Happy



Spoiler:

Je reviens vers vous suite à un contact que j'ai eu récemment avec le grand et beau Lacerta affraid (il en a du swag ce mec) ou il me demandait si un retour chez les Templiers me tenterait, j'ai bien entendu répondu favorablement.

Il m'a proposé la reprise du compte Papy (si je ne dis pas de bêtise)

Donc pour la petite histoire j'ai commencé à jouer à Ogame il y a de cela 6 ans je dirai Shocked sur l'univers 32 (top 60 full mines et bunker :O) j'ai continué sur Andro puis Fornax ou je suis depuis le début. J'ai 60 HOF à mon actif je suis actuellement top 26. J'ai repris ce compte sur au gros crash qu'il y a eu il y a quelques temps (j'étais top 6 flotte et top 45 général)

Voici le lien: http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/1045724-gcm-team-mr-black-dhieu-est-mon-idhole-papa-pingouin-xzibit-guimly-vs-zerg-family-lutin-is-dark-akainu-cid-emma-mr-hyde-t-t-inter-22-9mm-de-cdr-top-1-ogame-fr-top-3-ogame-world/

(j'étais Pitty)

Voilà voilà je ne suis pas sûr d'avoir tout dis mais je vous laisse me poser des questions ...

Ah si j'aime bien Kab lol! malgré ses différents (pour ne pas dire nombreux) défauts

Ah si j'ai joué avec vous il y a quelques mois mais le topun m'avait fait du mal (retour de cdr :O)
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Leader
Lacerta


Nombre de messages : 5679
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:21

Le retour du nain Guimly, j'adore Very Happy

Bienvenue ma poule, moi j'ai pas de questions, je connais tes prouesses sur Fornax^^

J'espère que les autres voudront de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guimly

Guimly


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2011

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:26

On va voir tout ça je l'espère aussi en plus mes vacances vont arriver donc ça ne peut être que bénéfique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Nombre de messages : 21835
Date d'inscription : 03/01/2007

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:34

Salut Guim'

Deux questions :

- Comment qualifierais-tu ta motivation pour reprendre ce compte et nous rejoindre ?
(pour être honnête, je t'avais apprécié quand tu avais repris le premier compte chez nous mais j'avais été un peu déçu par l'entrain pas forcément au top selon moi)

- Tu as encore des comptes à flotte pour le moment ? Tu comptes jouer full raideur si tu récupères le compte Papy ?

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-templiers.niceboard.com
kabZ
Fou du guidon
kabZ


Nombre de messages : 5422
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:39

Guimly a écrit:
[center]Ah si j'aime bien Kab lol! malgré ses différents (pour ne pas dire nombreux) défauts

Même pas encore accepté qu'il cherche déjà la merde What a Face
Moi aussi je t'aime cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2011

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:49

AH mais je me souviens maintenant ! On était à côté dans je ne sais plus quelle galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
Guimly

Guimly


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2011

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:50

Ma motivation, je la qualifierai de plutôt bonne, en fait Chester, Lacerta m'a proposé le compte si je n'avais pas eu la motivation j'aurai décliné son invitation, j'ai déjà un très bon compte sur Fornax. Cependant lors de mon bref passage chez vous j'avais apprécié l'ambiance, là il y a la fusion qui a été mise en place en plus, ainsi qu'un chan de votre alliance, pour moi ce sont des points que j'apprécie, cela a facilité ma décision.
Lorsque j'ai repris l'ancien compte il est vrai que je me suis fait avoir comme une bille ... mais pour ghoster ce n'était pas évident (pas de joueur, donc pas de possibilité de ghoster correctement), après je ne veux pas m'innocenter non plus ...
Je peux aussi ajouter que les vacances vont arriver et donc je vais pouvoir jouer plus facilement sur deux comptes.

Aujourd'hui j'ai 21M de points en flotte sur Fornax, (100k de traq entre autre ^^), mais une bonne base minière (39/34/34).
Si je reprends le compte je pense jouer full raideur j'ai pris l'habitude sur fornax, et c'est un style de jeu qui me plait et qui me va bien je pense.

Voilà j'ai fais mon pavé, mais j'espère avoir répondu à tout
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Nombre de messages : 21835
Date d'inscription : 03/01/2007

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:01

Okay Guim, ça me va Wink

Tu joues sous quel pseudo sur Fornax ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-templiers.niceboard.com
Guimly

Guimly


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2011

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:22

Xzibit, c'est mon pseudo, enfin l'ancien pseudo du propriétaire que j'ai gardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Nombre de messages : 3920
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:27

Bienvenue à toi sur le forum, j’espère que tout iras bien pour toi alors.
Et pas mal le Hof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Nombre de messages : 3272
Age : 34
Localisation : En plein Champs de Batailles
Date d'inscription : 27/05/2007

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:47

bonjour a toi et bienvenu sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guimly

Guimly


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2011

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:57

Merci pour l'accueil chaleureux les coupaings, hâte de montrer ce que je vaux (ou pas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scotch

Scotch


Nombre de messages : 1693
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/09/2009

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:07

Bienvenue a toi ici

Je n'ai pas de souvenir de toi donc a ton passage ici tu ne devais pas être trop présent sur le forum je pense...

Sinon en te lisant j'ai l'impression que tu va nous quitter a la rentrer. Que tu va venir ici juste pour les vacances. Je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Nombre de messages : 21835
Date d'inscription : 03/01/2007

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:58

Ouais on fait colo de vacance maintenant Scotch mais on vous a pas encore prévenu Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://the-templiers.niceboard.com
Scotch

Scotch


Nombre de messages : 1693
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/09/2009

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:11

Lol Chester bah écoute je me le demande car dans pas mal de ses message c'est écris

"Je peux aussi ajouter que les vacances vont arriver et donc je vais pouvoir jouer plus facilement sur deux comptes." Une chose est sur on a compris qu'il aller être en vacances mais après a la rentrer??? Il ne joue plus ou quoi?? c'est la question que je me pose tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guimly

Guimly


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2011

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:13

Scotch a écrit:
Bienvenue a toi ici

Je n'ai pas de souvenir de toi donc a ton passage ici tu ne devais pas être trop présent sur le forum je pense...

Sinon en te lisant j'ai l'impression que tu va nous quitter a la rentrer. Que tu va venir ici juste pour les vacances. Je me trompe??

Non je vous quitterai pas je ne suis pas comme ça ^^ C'est juste que je ne sais pas encore quel temps de jeu j'aurai l'année pro étant donné que je passe en licence, après on s'adapte ce n'est pas un problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scotch

Scotch


Nombre de messages : 1693
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/09/2009

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:41

D'accord merci pour la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2010

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:34

Bienvenue à toi sur le forum
et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Guimly

Guimly


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2011

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:06

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
daher

daher


Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:24

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guimly

Guimly


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2011

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:49

Pour vous montrer que je suis toujours en vie Wink

HOF réalisé hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Nombre de messages : 21835
Date d'inscription : 03/01/2007

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:01

Bien joué Guim, un de plus ^^

Le vote est clôture, nous avons décidé de te faire confiance de te passer le compte en question, je t'envoie les logs par MP.
Bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-templiers.niceboard.com
Guimly

Guimly


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2011

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:03

Merci, au travail maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacerta
Leader
Lacerta


Nombre de messages : 5679
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:22

Oui au travail Very Happy

Bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Nombre de messages : 3272
Age : 34
Localisation : En plein Champs de Batailles
Date d'inscription : 27/05/2007

Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:59

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guimly le retour Empty
MessageSujet: Re: Guimly le retour   Guimly le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guimly le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser