L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème avec Odin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kana-Kana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Problème avec Odin ? Empty
MessageSujet: Problème avec Odin ?   Problème avec Odin ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:53

Salut, je viens ici parce que apparemment vous veniez me reprocher d'être pas vraiment ami avec Odin sur le 62 ??
Alors j'viens plaider ma cause, parce qu'apparemment je suis fautif ...
Alors je vais raconter l'histoire comme elle est, j'vais tenter de raconter véritablement de ce qui est, j'ai probablement mes torts mais je pense pas être le seul ...

L'histoire commence la :


board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1631-uni-62/board1295-hall-of-fame/1039772-wardog-zoo-sartaroth-solaria-vs-kim-jong-un-maiar-183m-cdr/

Mon premier message sur le HoF :

"Rage made in Maiar :rolleyes:

Heuresement que Zaral est la pour relever le niveau, parce qu'à chaque fois qu'un autre Maiar post il se rend ridicule !

Ahwé, j'ai même pas féliciter l'autre naab, Sartha mici pour la dédi :i<3you: , mais tu reste un plow !

J'en profite pour passer le même message que Sartha à le dark, stop me spy toutes les 2h toi, tu vois bien que j'ai rien sur ma PM, ce qui reste de ma flotte est always à quai en 7:388:5, suffisait de demander :O

Sur ce, +50 parce que c'est un Maiar qui est HoFFé, mais -1 parce que c'est par Sarthanoob Very Happy


Sur ce, j'retourne à mes mines, j'fais un bisous aux Hoffeurs parce qu'ils le méritent, aussi "

Si vous lisez ce qu'il y à écris plus haut, j'pense pas être trop en dehors de la vérité, mais j'aime bien taquiner un peu les Maiars depuis que BelZe est venu s'empaler sur mon bunker pendant que je lui recyclais 25k pt x)


Après j'avais un contencieux IG avec le dark, sa vous permet d'expliquer les messages qui suivent.
Après, on me provoque, rugva, alors que je lui parlais pas, moi je lui répond et il se sent aggressé ..
Puis bon, les messages d'après c'est juste moi, j'ai une personnalité et j'laffirme ^^'

Voila ce qu'ils appellent des insultes ...

"1/ Qu'ai je contre vous ? Une animosité que vient de Mizar, vous aimiez pas que je vous poutre la bas et j'me suis fait insulter ... Pas les mêmes gens, mais le même tag, sa tombe sur vous.
2/ Se servir de sa main change le jeu ? Carrément, t'a la main plus musclée donc tu tiens plus longtemps à geeker sur OGame, CQFD. Suffit de voir le classement, Tché, c'est le roi de la branlette, s'tou Very Happy
3/ J'me prend pour un dieu ? Heu, sa doit être la plus belle connerie que t'a écrite, et t'en à écris pas mal :rofl:
4/ Je parle sans savoir ? Mec, la guerre Zoo vs Maiar c'était du MV contre MV, j'suis nouveau dans un uni, j'aime me renseigner sur les forces en présence, et ce dans plusieurs sources. Les commentaires avantageux à votre sujets ont été réellement peu nombreux ( = inexistant ), donc non, je sais pas, je sais que ce qu'on m'a dit, et sa me suffit amplement, pas envie de vous connaitre plus ...
5/ La léche aux Zoo ? LOL, non, c'est juste que j'ai discuté avec le chien des fois IG, qu'il m'a fait marrer, il m'a HoF mes pixels, j'vais pas l'insulter après. Si tu réagis comme sa, tu va dans le sens de mon post précédent, main gauche et geek boutonneux, mais j'développe pas plus, j'te pense assez intelligent pour avoir compris ou je voulais en venir.
6/ IG, j'vend du rêve, IRL, j'vend dl'a weed, sinon, toi, tu vend quoi ? Ton corps ? :phatgrin:
7/ fantasme*
8/ Ou sont les insultes ? C'est toi qui les prend comme telles, c'en est aucunement, la turlute c'est tout naturel :pillepalle:
9/ T'inquiéte pas pour ma vie, va, j'pense que si elle était pourrie, j'aurais encore une flotte Razz
10/ Mon ton condescendant que tu emploie si bien, Zaral, j'aime. Tu pratique la démagogie à merveille, man, tu devrais te lancer dans la politique. Grande qualité également que de souligner un défaut chez l'autre et d'avoir ce même défaut dans le post ou on le condamne. Mais, no probléme, :i<3you: quand même <3
11/ Bonne note de fin de message, Jay Bokou Ri, bonne fêtes à toi également Smile
12/ Nan mais il gueule pas sur le fait de s'être fait raider, man, si t'a pas compris. C'est juste qu'il préfère être du côté de ceux qu'il fournit en deut que du côté de ceux qui le raident, mais si t'a pas compris sa, j'retire mon post qui à trait à ton intelligence tout à l'heure, parce que bon, j'dis pas que t'es bête, mais au moins t'étais bourré.

Allez, sur ce, joyeux noel, joyeuse murge aux nouvel an ( pour ceux qui en profiteront :whistling: )£

Bon, Maiar :i<3you:, ragez pas quoi ...
Un vrai melting pot de façon de rager, la Maiar, en fait Surprised
La démagogue : Zaral
La aggressive : Hyperion
La pourquoi tant de haine : Rugva

Vous me faites kiffer <3
J'vous aime Very Happy"

''''

Clair qu'avec mon compte de mineur j'vais aller hoffer des Maiars, Arthas Smile
J'ai déjà fait deux-trois trucs, hein, BelZe en témoignera ( ses pt, surtout :p )
A signaler que j'ai jamais dit que les Maiars étaient mauvais ( si j'le dit, prenez le au second degrés, les gens, je sais que les Maiars sont une alliance regroupant de bons joueurs, ils n'auraient pas leurs classement sinon, mais être bon sur OGame ne signifie pas être quelqu'un d'appréciable et d'apprécié. )

Après, pour répondre vraiment à ton post, Arthas, on doit pas parler de la même Maiar ...
A l'opposée de ce que l'on décrit ? Vraiment ?
Mec, ce que je te sort sur Mizar, sa vient de Mizar et c'est du vrai. Ce que je sort ici, comme je m'évertue à le dire mais que personne n'a l'air de comprendre ( z'êtes con, ou quoi ? Very Happy ), que, j'vais le mettre en gros, en center, en gras, en italique et en souligné que vous le voyez parce que la j'en ai marre de me répeter :

j'avais un à priori vis à vis de la Maiar en arrivant sur le 62, et il n'a fait que se confirmer




Voila, z'avez bien lu ? J'le remet histoire d'être sur :

j'avais un à priori vis à vis de la Maiar en arrivant sur le 62, et il n'a fait que se confirmer



Puis comme qui dirait l'adage, jamais deux sans trois :


j'avais un à priori vis à vis de la Maiar en arrivant sur le 62, et il n'a fait que se confirmer



Voila, maintenant, j'voulais également préciser un truc, que vous auriez également su si vous lisiez mieux, je vais faire pareil parce que j'en ai marre de reécrire 100 fois les mêmes posts ...



Les critiques IRL de ma part ont un rapport, au départ, avec les raisons de mon HoF que les Maiars s'évertuent à ne pas vouloir connaitre, si vous les prenez comme des critiques parce que vous avez la flemme de faire retour et d'aller voir les coms d'un HoF qu'est trois lignes en dessous, c'est pas ma faute.



Sur ce, bonne nuit Smile


---


J'vous link ce post pour vous exprimer le ras le bol que j'avais la ... sa faisait 3 pages que je leur répétais la même chose et qu'ils comprenait pas, donc j'ai voulu en finir x)
Arthas dans tout sa ?
Il apparait vers la fin, ex-membre de la Maiar avec qui j'avais donc un léger désaccord Rolling Eyes
Et j'avais déjà entendu parler de lui avec des termes relativement peu élogieux, donc j'étais pas particulièrement enclin à faire connaissance.


Puis sur le deuxième HoF, incompréhension totale de ma part sur ce qu'il est venu faire sur ce hof --'


board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1631-uni-62/board1295-hall-of-fame/1043096-sartaroth-solaria-azara-gotei-krusty47-gotei-fouinette-zoo-vs-cycling-lut1secte/?highlight=

J'vous demande juste de lire les posts du hof, et si sa vous saute pas aux yeux j'lécris après histoire que vous le voyez x)

Donc déjà lisez bien le RP, plutôt décalé, qui explique relativement le bordel de hof pourri que c'est lol!
J'explique tout dans mon premier remerciement :

"
Oui, on sait, c'est pas un HoF, oui, on s'en fout.
On voulait par ce truc célebrer la fin de l'uni 62, et par conséquent souhaiter une bonne continuation à tous ses occupants ( qu'on ne revera plus pour la plupart ), qu'ils soient Maiars, Zoo, ou d'une autre alliance. Donc voila, les gens, n'oubliez pas, OGame est un jeu, HF sur vos nouveaux univers, marrez vous bien comme il se doit, et à la prochaine Smile
"

Juste un petit au revoir au gens que nous avions cotoyés sur cet uni, rien de bien méchant et je suppose que c'était même plutôt assez cool Smile

1er post maiar sur le hof de nastu :
Oh le truc chelou

N,empeche j'aime bien et vous avez bien raison, ogame ses un jeu
Cependant je ne suis pas d'accord sur un point, le 62 n'est pas fini, reste 4 jours encore on pourais bien faire un crash general de nos flotte entretemps, de toute facon moi jsuis supposer arreter a la fusion.

Message tranquille, il comprend, on a décidé d'enterrer la hache de guerre en oubliant OGame Smile

Intervention d'arthas : Qui a eut le CDR ?
Hof crash bizarre
bonne continuation irl Smile

Dommage vous deviez tenter la fusion....

Déjà on comprend pas trop pourquoi il vient demander qui a eu le cdr, j'veux dire evidemment qu'on a recyclé, quand tu vois le RP et les remerciements tu te doute que c'est pas un HoF crash pour faire pusher un Zoo, quoi ...

Je post et je lui répond pas, voulais pas polémiquer sur ce HoF, c'était pas sa vocation Smile


Et la, Odin :

J'ai pas eut ma réponse sur le CDR
attention au push déguisé ....

J'me suis demandé s'il était sérieux ...

Donc j'lui répond un peu durement faut l'avouer mais sa me soulait que quelqu'un vienne soulever SA sur un hof comme celui la ...

Après il me répond, bon, vous avez qu'a lire, il sort le réglement, qui n'est pourtant pas viable ici vu qu'on explique bien pourquoi ce hof à eu lieu, j'veux dire faut le trouver le push déguisé sur ce hof, quoi ...

Bon après j'finis, mais pas d'insultes, je pense, donc je vois pas, finalement, ou est le problème quand à me venue ici ?
Odin, j'le connais pas, j'lui ai parlé sur le board pas bien, peut-être, mais j'men fout de ce gars la, s'il s'invente des problèmes avec moi, c'est pas ma faute. Toujours pour le dire il est venu IG sur le 66 demander si c'était moi, je lui ai alors dit tranquillement de me laisser tranquille, et qu'on était allié et que même si sa me convenait pas forcément j'men foutais, suite à quoi j'me suis fait spy partout, à toutes les h de la journée par Odin ...

Mais je sais pas s'il vous l'a dit.

Donc je viens la pour m'expliquer, je repasserais donc si y'a des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhisis

Tarkhisis


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2010

Problème avec Odin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Odin ?   Problème avec Odin ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:56

Pavé!!!!

Il est tordu ton post!! La démarche est bien, mais l explication tarabiscotée!!!

La grande question est pourquoi te faire confiance? On ne te connait pas, et déjà un problème de ramené!! Le pourquoi du comment après peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
General odin

General odin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2010

Problème avec Odin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Odin ?   Problème avec Odin ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:02

Ce n'est pas tant que pour ce superbe topic ou tu m'insultes parce que j'ai demandé simplement ou été le cdr
Et j'avais raison vu que le hof avait été posté très vite et à quelques heures de la fusion, une période ou les opé n'auraient pas eut le temps de sanctionner une triche

En effet le hof était inrentable à vous 3, mais curieusement sur les 3 gars de se hof un seul avait une vrai flotte et voulait continuer, et je me suis aperçu que si ce joueur avait recyclé ce CDR composé de vos 3 flottes, et bah il était bien rentable, ce qui constitue un push déguisé, d'ou ma question légitime

Après toi comme tu le montres tu te plantes en m'affirmant que j'ai tort et que je sais pas jouer, je te cite une définition reprise pour me justifier, et je te rappel à cet égard la superbe phrase suivante

"ta connerie n'a égale que le boulet que tu es"

Excuse moi c'est une INSULTE, et le modo t'a avertit, et toi tu recommences derrière, et là ton averto tu le prends pas, parce que le topic fut archivé.

Après mon coco, il m'a pas suffit de montrer seulement ca, mais les joutes que tu as eut avec rugva, réputé pour être un des gars les plus calmes de ce jeu, on y voit tellement bien le joueur que tu es, à traiter les maiars de no-life parce qu'ils sont mieux toppés que toi, en parlant de rugva, et les traiter de merde ou de nul parce que toi le grand dieu en a recycler un sur un univers à ce moment de pas plus de 1 mois d'existence....et j'en passe

En gros les templiers ont vu que tu étais tout simplement à l'opposé de l'image que tu leur avait bidouillé ici
Après il m'a juste fallu retranscrire notre conversation ig pour voir que tu refuserais de rendre le compte en cas de demande de restitution des templiers

Alors oui tu ne mérites pas ta place ici, je les connais depuis bien plus longtemps que toi, et tu n'as rien a voir avec leur mentalité. Tu es un fouille merde qui va leur attirer que des emmerdes et finir par te faire recycler
et pire je t'aurais atomiser ig ce qui aurait provoquer des tensions entre nous, au passage j'avais des amis déja chaud pour te tomber dessus....
Tout ce qui t'intéressais c'était pas le tag templier mais le compte qui avait un niveau de jeu plus de 2 fois supérieur au tien

Et pour clôturer on t'as vu reprendre ton compte en carton(= à ton niveau de jeu, ton VRAI niveau de jeu et pas le mytho du topic de présentation) après t'être fait repris de force celui de fredom, et il a fallu quoi 48h pour que tu te fasses recycler tout dont un morceau par un de mes amis ^^

Sur ce je t'invite à prendre la porte, auquel cas je laisserais les admin ici faire ce qu'ils veulent s'ils veulent te bloquer, ca règlera le problème
Revenir en haut Aller en bas
General odin

General odin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2010

Problème avec Odin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Odin ?   Problème avec Odin ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:13

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1631-uni-62/board1295-hall-of-fame/1039772-wardog-zoo-sartaroth-solaria-vs-kim-jong-un-maiar-183m-cdr/

Il suffit de lire 3 pages à partir de là, 3 petites pages ou l'on sait que ton pseudo c'est Azara
c'est énorme ^^
Tu te pavanes et tu crache sur les maiar alors que tu n'est pour rien dans le hof, si ce n'est que tête déja fait hoffer ^^
Et rugva, que les templiers connaissent depuis des années, qui se prend jamais la tête sur le board, il se prend le choux avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Admin



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 29/04/2011

Problème avec Odin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Odin ?   Problème avec Odin ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:04

Je vais le dire tout de suite, je n'ai pas lu vos messages sur le forum officiel, en tout cas pas dans leurs intégralité. De plus j'ai pas réussir à suivre la logique de ton post kana entre citation et écrit nouveau... fait un petit effort de présentation, la balise quote est en place pour permettre une meilleure lecture, utilise la.
Quand à odin, c'est une discussion qui ne porte pas sur les insultes échanger entre vous. Pour cela seul le forum compte, les paroles s'envole alors que les écrit reste. Odin dans l'histoire n'est pas tout blanc mais ce n'est pas lui qu'on "juge". Odin nous le connaissons.
Je dis ca sans avoir lu vos messages sur le forum officiel, je tiens à le dire

Je pense que le principal soucis qu'on a eu avec toi ce n'est pas tant les différents que tu as avec odin mais plutôt la nature de ceux ci. Ce sont des insultes, des clashs, de la moquerie. Ici je ne juge pas si tu en as fait plus que odin ou moins, pour nous seul ton cas nous intéresse.

Ensuite c'est surtout ton manque de sincérité, il me semble que tu as bien dit clairement que tu ne connaissais personne, même odin, de plus tu n'as pas parlé de tes relations avec certaine alliance présente dans l'univers. Tu as donc cacher plusieurs éléments assez important. Stratégiquement avec des relations d'une telle nature avec d'autres alliance doivent être mentionné.

C'est sur ce point que nous sommes en désaccord et que nous attendons ton explication clair sur ses points et non sur qui a dit la plus grosse bêtise sur le forum ou ig entre toi et odin.

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 02/10/2008

Problème avec Odin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Odin ?   Problème avec Odin ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:00

moi je vais juste dire un truc kab t'a posé une question et tu lui a un peu menti a ce que je me rappel bien

Spoiler:

en étant amis de kab tu avait sa confiance et donc la notre...

je pense pas avoir plus de chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Odin ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Odin ?   Problème avec Odin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Odin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser